Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de razecueillé de Bernard BARRERE-BATTAGLIO
  • : Razecueillé village de FRANCE, en Haute-Garonne,en Comminges, la vie sur Razecueillé,les factures d'eau, l'environnement, les Citoyens Consommateurs Contribuables du Comminges, Razecueillé, les élections, les élus, les habitants, la faune, la flore...et tout sur les alentours de Razecueillé village de France.
  • Contact

Profil

  • bpuissance3

Recherche

Archives

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 12:30

LE CONSEILLER GENERAL, LA CONSEILLERE REGIONALE.

EUX AUSSI TOUCHES PAR LE FEU D'ARTIFICE...

MONTRES DU DOIGT DANS LE CANTON D'ASPET

Tout d'abord, reparlons de l'article de la semaine dernière, vous savez l'histoire de « Blanche neige et du Prince charmant »  (version SIEA Vallée du JOB).
Vous n'avez pas tous internet donc voici, pour vous satisfaire,  quelques commentaires laissés sur le site :

« Un superbe article. L'histoire de Blanche neige et du Prince charmant risque fort de devenir une vraie histoire de divorce. Quant aux 21... Ils sont sur ce coup, autre qu'éclaboussés, ils ne sont pas seulement mouillés, ...voyons voir quels sont ceux qui vont essayer de sortir la tête de l'eau. Vont-ils avoir le courage de prendre contact avec vous. Non ce n'est pas la fable de « la Cigale et la Fourmi », mais celle du "SIEA et des 21 élus ".Vous n'avez rien Contrôlé alors Réfléchissez maintenant ».
Un autre encore « bonjour c'est pitoyable cela s'appelle de la prise illégale d'intérêt et cette infraction est passible du tribunal correctionnel... à suivre »

Un autre encore « Girosp et Gouillou, quartier d'ASPET, dépendent su SIEA vallée de JOB. Voyons voir ce que va faire Mme Josette SARRADET, maire d'ASPET? ? ? Ses administrés sont bien dans le lot des victimes de « l'affaire Clearstream made in SIEA". Vous avez ouvert la porte et nous, nous attendons pour savoir ou sont les EPH. »


Tenez en parlant d'ASPET, nous avions demandé copies de délibérations à Mme Josette SARRADET, maire, mais aussi Conseillère Régionale. Voici sa réponse : « Suite à votre demande, je vous informe que les copies des délibérations que vous nous avez demandées vous seront communiquées, dès que les services juridiques de l'ATD, que nous avons saisi à ce sujet se seront prononcés. »
Nous la trouvons excellente celle là, la réponse bien sûr, l'autre moins.

Nulle part, dans aucun code, aucune jurisprudence, nous ne pouvons trouver, que les délibérations sont communicables sous condition. Mme Josette SARRADET, n'a pas réalisé,  à moins qu'elle ait quelque chose à cacher, que nous sommes nous, dans notre plein droit. Elle est en train de nous contraindre à passer l'étape du dessus, mais aussi de prendre ses administrés, usagers de l'eau sur sa commune, pour des imbéciles,...pour quelqu'un, et c'est son cas, dont le maître mot est « DEMOCRATIE ». Nous espérons simplement que lesdites délibérations ne sont pas entachées d'irrégularités. ...à suivre


Allez lire l'article:
ASPET - DELIBERATION CONSEIL MUNICIPAL - DEMANDE COPIE et REPONSE SARRADET Josette


Une autre encore : Suite à l'article de la semaine dernière, nous avons reçu l'original d'un recommandé personnel, envoyé par Mme Monique PONS à une personne, qui n'a rien avoir ni de près ni de loin avec le SIEA Vallée du JOB, recommandé payé, bien sûr, par...le SIEA. Et voici donc, une autre nouvelle page du conte « les 21 élus et le SIEA » qui va faire plaisir au Président du SIEA, monsieur André RIMAILHO. N'oubliez pas que c'est lui, l'ordonnateur  qui paye.


Passons maintenant à : ....


Délibération du SIEA du 2 avril 2007. Parmi les présents et ayant approuvé, Monsieur BRANA, Conseiller Général. On peut lire : « concernant la période de facturation de l'abonnement 2006 », puis « à compter du 1/01/2007,... l'abonnement sera facturé du 01/01/N au 31/12/N, soit...54 euros pour 2007 ». Or sur toutes les factures de toutes les communes, nous trouvons la mention suivante : « période facturée, du 01/01/2006 au 31/12/2006 » cette mention est d'ailleurs fausse. Elle commence à être bonne, celle là aussi. Mais il y en a une autre...

Une délibération ne peut pas avoir d'effet rétroactif.


Passons à la tarification de l'eau maintenant. Le même jour, ce 2 avril 2007, une autre page de la délibération, et on peut lire : «  tarifs 2006 : 0,581 euros le M3 » puis « tarifs 2007 : 0, 590 euros le M3 ».
Celle là elle est encore meilleure, car sur les factures on peut lire : « prix du M3 = 0,59 », date du relevé « 07/2007 ». L'os est là.

En effet la période de facturation de l'eau au M3 va de juillet 2006 à juillet 2007. Il existe pourtant une règle : « LE PRORATA TEMPORIS ».
C'est-à-dire que l'on aurait dû lire sur la facture que les 10 premiers mois étaient facturés au tarif légal 2006, les deux autres mois, mai et juin, au tarif 2007. C'est ce que l'on appelle surfacturer illicitement les usagers du SIEA, Vallée du JOB.
Mais que fait André RIMAILHO ?


Messieurs les maires, allez-vous allez encore rester sans rien faire pour vos administrés ? Il est vrai que bon nombre d'entre vous sont mouillés, noyés maintenant...c'est votre problème. Parmi ces maires, ayant approuvé le 2 avril 2007, nous retrouvons monsieur Jean-pierre BRANA, maire de CABANAC CAZAUX, Conseiller Général de haute Garonne.
Là, nous ne comprenons plus. Lui le fonctionnaire à la carrière exemplaire, retraité à ce jour, du Ministère des Finances, que nous ne pouvons donc pas considérer comme un « non sachant » à accepté cela ?
A notre connaissance, il a, lui-même, payé ses factures d'eau totalement illégales.


Déjà trois élus, et pas des moindre, qui à ce jour, se sont eux même mis dans le ROUGE. Maintenant, c'est à vous, vous avez votre propre choix à faire « EPI », « EPC » ou « EPH ».

EPI : élu particulièrement incompétent ; EPC : élu particulièrement corrompu ; EPH : élu particulièrement honnête.

A suivre... ne ratez surtout pas le prochain article.


Mais à quoi jouent...

 

Josette SARRADET, Maire d'ASPET et Conseillère Régionale.

Jean Pierre BRANA, Maire de CABANAC, Conseiller Général, Président de la Communauté de Communes des Trois Vallées, Vice Président du SIVOM...  

André RIMAILHO, Maire de SOUEICH, Président du SIEA Vallée du JOB.


Le Président : Monsieur Henri MECH.

« Défense Consommateurs Contribuables du Canton d'ASPET »
31160 - IZAUT de l'HOTEL.

Mis en ligne pour le D3CA par 

Bernard BARRERE-BATTAGLIO.
RAZECUEILLE -
Canton d'ASPET


N'oubliez surtout pas d'ajouter à vos favoriswww.razecueille.info  ,  d'aller voir notre concours gratuit, l'article ATTENTION A LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE  et de lire les commentaires au bas de chaque article.


Vos  commentaires dans la mesure où ils sont corrects, sont les bienvenus.



Article publié dans 'Le Petit Journal le 15 juillet 2009
.
ALLER au SOMMAIRE du BLOG RAZECUEILLE

Partager cet article

Repost 0
Published by bpuissance3 - dans D 4 C
commenter cet article

commentaires

Zoro 03/08/2009 13:04

Oh! les gars elle vous reçoit ou pas la mairesse .il me semble que ça dure .....

bpuissance3 03/08/2009 16:24


Il faut rester confiant. Certes elle ne nous a pas encore recontacté, mais nous sommes certains qu'elle va le faire.


amicale bouliste soueichoise 25/07/2009 12:28

Depuis quelques temps nous avons lancé un avis de recherche d'EPH (élus particulièrement honnêtes) sur SOUIECH.
RIEN à ce jour...n'y aurait il pas un problème.
Par contre, nous avons rencontré beaucoup d'AUTRUCHES.

bpuissance3 25/07/2009 19:59


oh ! je vais la sortir,... ma connerie:
"Syndicat Intercomunal d'Elevage d'Autruches de la Vallée du JOB" le titre d'un prochain article.


jojo 18/07/2009 18:48

Article super et commentaires en plein dans le 1000. Il me tarde de pouvoir regaeder les délibérations d'ASPET, ...pourrez vous les mettre en ligne SVP.
Merci pour tout...continuez
Au fait vous savez Josette est une maline, mais si elle traine les pieds pour vous les communiquer, c'est qu'elle a une bonne raison... on va s'éclater si on peut les lire.

bpuissance3 25/07/2009 16:52


Les délibs sont en ligne.


Tonton 31 16/07/2009 16:43

Superbe article, très explicite. Josette SARRADET, elle ne mérite même pas un commentaire, ...égale à elle même.
RIMAILHO, le pire, ...Il entraine avec lui les autres dans un gros sac de MERDE.
Il ne reconnaît jamais ses erreurs, c'est un despote, incompétant en plus, et là il le prouve encore.
Surprenant de BRANA... à force de chercher le pouvoir, on ne voit plus rien. Je n'ose imaginer la surprise de son électorat. Il viens de décevoir tout le monde,... mais va t il bouger, se rapprocher de D3CA ??? Trop fier le bougre !

bpuissance3 17/07/2009 09:10



Nous avons essayé, comme d'hab, d'être le plus explicite possible.
Pour faire fortune dans le Canton d'ASPET en ce moment...
Le saviez vous...
VENDRE DES POMPES A MERDE.
Peut être que dans quelques temps, ça serait plus propre.



cagire 15/07/2009 15:36

Nous sommes très déçus par l'attitude de Monsieur JP BRANA.
Comment a t il fait pour laisser passer une "BOURDE" de ce type?
Effectivement, à force de cumuler les mandats, nous contatons qu'il est complètement dépassé...pauvre homme, mais pas au sens du cumul des mandats et des indemnité d'élus qui vont avec.
Heureusement qu'il va y avoir la disparition des Conseils Généraux.

bpuissance3 16/07/2009 19:57



Monsieur BRANA, est quelqu'un que j'ai eu l'occasion de rencontrer, et j'avais toujours aprécier nos échanges même si nous avions des points de divergeances.
Il sait qu'il peut toujours entrer en discussion amiable avec moi ou quiconque de l'associationsur le problème des factures du SIEA, je m'en porte garant, . Il est bien à préciser que notre but
est que les usagers rentrent dans leurs droit.



cagire 15/07/2009 15:30

L'attitude Josette SARRADET est décevante. Elle montre enfin son vrai visage face aux problèmes auxquels elle est confrontée. Je conseille à tous de lire l'article que vous avez publié "demande de délibérations du conseil municipal d'ASPET.
Bravo à vous tous et vive "Défense Consommateurs Contribuables du Canton d'ASPET", continuez nous sommes tous concernés et tous avec vous...

bpuissance3 16/07/2009 19:50


LE pire c'est qu'elle n'a pas réalisé qu'en procédant de la sorte elle prenait ses administrés et la totalité des membres de l'association pour des C..
Ele verra bien elle aussi, ça ne sera pas faute d'avoir essayé de lui tendre la main...
Résultat: tout le monde vient de comprendre que la démocratie n'existe pas sous l'ère jOSETTE SARRADET.


cagire 15/07/2009 15:25

C'est une honte. D'abord une gestion plus qu'opaque du SIEA, les recommandés, la surfacturation, les listings... et il y en a certainement d'autres.
Maintenant, en voici encore une autre. Nous connaissons tous le président du SIEA, il va finir par sortir de son trou, et le jour ou il va le faire il va certainement se ridiculiser, comme d'hab...
Une fois de plus l'article est d'une grande qualité et d'une grande pertinence. Le dessin est génial. Nos factures d’eau du SIEA sont, encore sur ce point, illégales.
En attendant le prochain article...à bientôt.

bpuissance3 16/07/2009 19:46


cagire je pense exactement la même chose.. Tous les gens sont scandalisés par l'attitude de RIMAILHO, Y COMPRIS NOMBRE D'ADMINISTRES DE SOUEICH. Je pense qu'il n'y a que lui qui ne s'en rend pas
compte. Mais en fait sur les comptes il est tellement incompétant... Le drame c'est qu'il n'est pas conscient qu'en 'roulant les usagers dans la farine" il est maintenant:
DANS LE PETRIN 
Merci cAGIRE