FACTURE d'EAU = CREANCE ILLEGALE - Livre 2 Art.5 - Premier bilan des INONDATIONS dans le Canton d'ASPET
Vous pouvez relire l'article auquel fait référence
de la HAURE GARONNE.
Voici l'extrait de NOTRE ARTICLE DE JUIN qui parle du SDEA....
Toutefois, je viens de recevoir copie d'un courrier très curieux. Courrier signé par « Philippe HAMON, pour le président du conseil général, et par délégation le directeur adjoint du SDEA ». Le sieur HAMON va être MAL. Il fait référence dans son courrier à une demande de Mme le Maire mais par contre il écrit n'importe quoi en réponse. Il invente. Il ignore qu'à Razecueillé il n'y avait aucun règlement de service! Il reconnait comme vrais des éléments et des évènements qui ne le sont pas... en fait le SDEA, n'est ni ordonnateur ni comptable, tout au plus un prestataire de service. Prenons un exemple de ce que qu'il écrit : « le volume de consommation pris en compte pour l'édition de la facturation est calculé sur la base de la moyenne des 3 dernières années. ». Grand inventeur ce HAMON. S'il a l'intention que les choses en restent là, il se plante sévèrement.
De quel droit se permet-il d'écrire ce genre de c.......es, et j'en passe. Il vient d'honorer l'image de marque du SDEA et du Président du Conseil Général, qui, vu sa réputation et son sérieux, ne va certainement pas aimer d'être cité, par délégation certes, mais cité quand même.
Avant la suite, car il va y en avoir une, vous remarquerez qu'il est parfois lourd d'être le PORTE PAROLE, d'une association de Défense des Consommateurs et des Contribuables, car le résultat est là, des politiques de haut vol, non mêlés, à priori, s'en mêlent salement au lieu d'essayer de trouver des solutions dans l'intérêt des Consommateurs et de leurs Administrés. A eux d'apporter un démenti maintenant. Bravo pour le règlement de compte.
LISEZ ATTENTIVEMENT MAINTENANT L'ARTICLE CI-DESSOUS...
NOUS VOUS LAISSONS CHERCHER LES ERREURS...

N'AYEZ CRAINTE NOTRE REPONSE EST POUR BIENTOT....
Mais en JUIN, dans notre article, n'avions nous pas déjà tapé dans le MILLE ?
31160 - IZAUT de l'HOTEL.
Mis en ligne pour le D3CA par
Bernard BARRERE-BATTAGLIO.
RAZECUEILLE - Canton d'ASPET
N'oubliez surtout pas d'ajouter à vos favoris www.razecueille.info , d'aller voir notre concours gratuit, l'article ATTENTION A LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE et de lire les commentaires au bas de chaque article.
Vos commentaires dans la mesure où ils sont corrects, sont les bienvenus.
Surtout ne ratez pas... prochainement l'article "LA BRAVITUDE..."
.
ALLER au SOMMAIRE du BLOG RAZECUEILLE