L’INSEE (Institut Nationale de la Statistique), a, il y a quelques jours, publié une note sur la conjoncture 2013.
Sur l’emploi :
Selon l’INSEE toujours, la consommation des Français devrait rester stable.
L’INSEE, dans sa note, prévoit même que les ménages vont puiser dans leurs économies pour combler la baisse du POUVOIR D’ACHAT.
Foutre plaisanterie,… le Secours Catholique, les Restaurants du Cœur, sont submergés de nouvelles demandes, demandes auxquelles ils ont de plus en plus de mal à faire face,…
Comment voulez-vous que les Français puisent dans leurs économies, dans une telle conjoncture dans laquelle le gouvernement HOLLANDE les engouffre : Le STUNAMI de hausses annoncées pour 2013, la PRESSION FISCALE made in HOLLANDE,…
La Dépréciation du taux de change de la monnaie unique (notre cher €, euro), annoncée.
Dans cette même note, l’INSEE prévoit une hausse de nos exportations : +0,7% pour le premier trimestre 2013. Cette tendance devrait se poursuivre et atteindre 0,8% pour le deuxième trimestre.
Ces quelques chiffres devraient redonner de l’espoir aux Français.
C’est ce que devrait tenter de faire, notre cher Président lors de ses vœux de la Nouvelle Année 2013,… les paris sont engagés,…
Nous, nous hésitons,… à vous de choisir entre ………… (label Humour)Voici un exemple flagrant :
Le concert de voix des pseudo- indignés et de certains propos quasiment injurieux, de la part de certains membres du gouvernement, qui accompagnent le départ de Gérard DEPARDIEU, n’a-t-il pas pour seul objectif d’entretenir la polémique afin d’éviter aux Français de s’interroger sur les vrais problèmes de notre quotidien ?
De source bien informée… 5000 pseudos riches seraient partis de France depuis le 6 mai 2012…
Les membres du Gouvernement HOLLANDE, sont unanimes,… ils rejettent toutes les responsabilités sur le Gouvernement précédent, communément appelé Gouvernement SARKOSY.
L’impression que nous avons tous pourtant, c’est que le gouvernement actuel navigue à vue depuis maintenant plus de six mois. Cette navigation, sans boussole, n’est-elle pas un complet déni de la réalité ?
Notre FISCALITE à la FRANCAISE, est un véritable boulet pour tous les FRANÇAIS, pour toutes nos ENTREPRISES, pour tous les Emplois,…
Le TSUNAMI, d’augmentations sous toutes se formes, celui déjà annoncé pour 2013, freine la croissance économique de la FRANCE, et ne laisse lui que présager :Je ne dirais qu’un seul mot : BRAVO !
Notre COMPETITIVITE (le mot à la mode), elle, se consume à petit feu.
VENEZ AVEC NOUS, C’EST POUR VOUS
(adhesion 10€ par an).
Président de D4C
« Défense Commingeoise du Citoyen Consommateur Contribuable »
D4C - 31160 - IZAUT de l'HOTEL.
d4c.france@orange.fr
Mis en ligne pour D4C par
Bernard BARRERE-BATTAGLIO.
RAZECUEILLE - Canton d'ASPET
Vos commentaires dans la mesure où ils sont corrects, sont les bienvenus.
Pour les questions laissez un commentaire et votre adresse mail ou adressez nous un email, et il vous sera répondu.
Merci de votre visite sur le blog de